
Veuillez patienter pendant le chargement...
Votre voyage en Europe Nordique ou en Europe de l'Est
Ce n’est pas tout. L’est de l’Europe et le nord de l’Europe s’offrent à vous avec votre agence de voyages
Mille Tours. Partez en Laponie pour observer les aurores boréales et les magnifiques paysages
enneigés. Profitez d’un circuit découverte à la carte de la Grèce en visitant des villes légendaires
comme Athènes ou Thèbes ou encore Olympie tout en apprenant tout sur la mythologie !
Et pour finir la Hongrie et la Croatie, paysages ensoleillés et dépaysement garanti entre orient et occident.
Vous n'avez pas trouvé le voyage de vos rêves ?
Vous pourriez aimer ceci :
Jours
Europe
Les plus belles escales du Rhône et de la Saône, de Lyon à Martigues, porte de la Méditerranée
De Lyon à Martigues en passant par Mâcon, Tain l'Hermitage, Avignon, Arles et la Camargue, partez pour une croisière inoubliable. Découvrez Lyon, ville classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO, qui vous racontera 2 000 ans d'histoire à travers ses vieilles rues pavées. Visitez le Vercors avec ses vertigineuses falaise de calcaire et les vignobles perchés du pays diois.
Jours
Espagne
ESPAGNE - ANDORRE - LOURDES
Découvrez un itinéraire captivant qui vous emmène à travers des lieux riches en histoire et beauté naturelle. Commencez par Lourdes, un site de pèlerinage emblématique, immergez-vous dans l'énergie vibrante de Barcelone, visiter le monastère mystique de Montserrat perché dans les montagnes et terminez votre aventure par une escapade en Andorre. Un voyage alliant culture, nature et plaisir d'achat.
Grèce
contacter
Sani Dunes
Rendez-vous confidentiel des amoureux d’une nature sauvage à la beauté inégalée, la région de la Chalcidique offre des accents de jardin d’Eden à quiconque porte les yeux sur ses golfes auréolés de pins comme en témoigne la presqu’île de Kassandra où s’élève le Sani Dunes. Face au mont Olympe, l’établissement au style contemporain, niché au cœur d’une réserve écologique privée, se trouve bordé par d’incroyables eaux azur. C’est par une plage privée, à deux pas de son hébergement, que l’on accède alors à cette irrésistible mer Egée.





